Idée cadeau connectée : Le surprenant petit robot jouet MiP

liste noëlLe mois de décembre approche à grand pas, et, avec lui, les fêtes de fin d’année.

Alors, comme nous sommes tous et toutes de grands enfants, je vous propose aujourd’hui un petit robot connecté qui devrait plaire à toute la famille.

Le MiP, en plus de se déplacer de manière autonome, peut aussi être commandé depuis son smartphone. Il trouve donc tout naturellement sa place dans notre liste d’idées cadeaux :

Disponible en noir et en blanc, MiP est un petit robot interactif signé par WowWee. Perché sur ces deux roues uniques, il est stable grâce à son système de balancement.

miprobot

MIP possède des capteurs de sons et de mouvement, lui permettant de réagir si l’on secoue ou tape dans ses mains, ou encore d’activer ses effets sonores et lumineux. De plus, il détecte les obstacles et les évite.

Il intègre plusieurs modes de fonctionnement :

  • Normal : il réagit aux mouvements des mains ou à leurs clappements
  • Plateau : vous avez 30 secondes pour empiler le plus de choses sur son plateau
  • Cage : trouvez des objets pour bloquer MIP dans son déplacement, il cherchera la sortie
  • Tricks : ce mode permet d’apprendre au MIP des mouvements qu’il reproduira
  • Ballade : MIP se promène en évitant les obstacles
  • Danse : MIP danse sur ses chansons préférées intégrées

Mais, et c’est peut-être le plus fun, il peut être dirigé depuis un smartphone grâce à l’app iOS MiP App ou son homonyme sur Android.

 

mipapp

Pour fonctionner, notre petit robot a besoin de 4 piles AAA non incluses (pensez bien à en acheter et à les mettre dans votre beau paquet cadeau).

=> A lire également, toutes nos idées cadeaux :

Ce contenu a été publié dans Divers, iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.