Le marché des accessoires pour iPhone est particulièrement riche, et c’est même peu dire. Pour vous aider un peu à vous y retrouver, je vous propose ma large sélection d’accessoires pour iPhone 6/6s et iPhone 6/6s Plus.
Aujourd’hui, je vais vous présenter une coque qui m’a étonné, non pas pour son design plutôt classique, mais par ses particularités. En effet, la coque Innerexile pour iPhone 6/6 plus s’auto-répare !
- Les coques Innerexile sont en vente ici en transparente, noire et rose pour iPhone 6
et là en transparente et noire pour iPhone 6 Plus
Innerexile pour iPhone 6/6 Plus : La coque qui s’auto-répare
Le design est plutôt classique. Une coque fine qui couvre bien l’arrière et les côtés de l’iPhone, tout en laissant de larges ouvertures pour les boutons et dock. Elle est proposée en totalement transparente, transparente noire (version fumée) et rose (uniquement pour l’iPhone 6).
Jusque là, rien de bien exceptionnel me direz-vous. Mais voilà, le polycarbonate utilisé pour la coque intègre des micro-capsules capables de réparer dans la seconde les espaces créés par les rayures.
L’accessoiriste a d’ailleurs fait de nombreux tests et le prouve en vidéo :
Il faut bien reconnaitre qu’avoir une coque totalement transparente et fine permet de ne pas gâcher (et cacher) le design de l’iPhone. Néanmoins, une fois celle-ci rayée, c’est tout de suite moins fun vu de près. L’Innerexile devrait donc bien mieux ‘vieillir’ que bon nombre de coques proposées sur le marché.
- Les coques Innerexile sont en vente ici en transparente, noire et rose pour iPhone 6
et là en transparente et noire pour iPhone 6 Plus
=> A lire également,
et mes tests d’accessoire iPhone :