Innerexile pour iPhone 6/6 Plus : La coque qui s’auto-répare

innerexile-1Le marché des accessoires pour iPhone est particulièrement riche, et c’est même peu dire. Pour vous aider un peu à vous y retrouver, je vous propose ma large sélection d’accessoires pour iPhone 6/6s et iPhone 6/6s Plus.

Aujourd’hui, je vais vous présenter une coque qui m’a étonné, non pas pour son design plutôt classique, mais par ses particularités. En effet, la coque Innerexile pour iPhone 6/6 plus s’auto-répare !

Innerexile pour iPhone 6/6 Plus : La coque qui s’auto-répare

Le design est plutôt classique. Une coque fine qui couvre bien l’arrière et les côtés de l’iPhone, tout en laissant de larges ouvertures pour les boutons et dock. Elle est proposée en totalement transparente, transparente noire (version fumée) et rose (uniquement pour l’iPhone 6).

innerexileJusque là, rien de bien exceptionnel me direz-vous. Mais voilà, le polycarbonate utilisé pour la coque intègre des micro-capsules capables de réparer dans la seconde les espaces créés par les rayures.

L’accessoiriste a d’ailleurs fait de nombreux tests et le prouve en vidéo :

Il faut bien reconnaitre qu’avoir une coque totalement transparente et fine permet de ne pas gâcher (et cacher) le design de l’iPhone. Néanmoins, une fois celle-ci rayée, c’est tout de suite moins fun vu de près. L’Innerexile devrait donc bien mieux ‘vieillir’ que bon nombre de coques proposées sur le marché.

=> A lire également,

et mes tests d’accessoire iPhone :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.