Insolite ! Un coussin gonflable pour utiliser son iPhone … dans son bain (mais pas seulement)

coussinLorsqu’on parle d’accessoires pour iPhone, on pense plutôt à des coques, des étuis ou des protections d’écran comme dans ma large sélection de coques/étuis/protections écran pour iPhone 6 / 6 Plus.

Mais certains fabricants ne manquent clairement pas d’imagination. Imaginez un peu, un coussin gonflable pour utiliser son iPhone dans son bain ou bien allongé dans son lit, il fallait oser !

Insolite ! Un coussin gonflable pour utiliser son iPhone … dans son bain (mais pas seulement)

Certes, on emmène maintenant son iPhone un peu partout avec soi, au point qu’il est difficile de le lâcher ne serait-ce que quelques minutes. Mais, un accessoire pour la baignoire, ça, je n’avais pas encore vu !

Ne reculant devant aucun sacrifice, voici donc notre fameux coussin gonflable. Il propose un oreiller pour accueillir confortablement la tête de l’utilisateur qui va donc servir de soutien pour maintenir tout ça en place.

coussin-3

Ensuite, l’iPhone est sécurisé dans un sachet totalement étanche et transparent afin de pouvoir l’utiliser sans crainte. Bien protégé, il va ensuite se fixer via un scratch sur le bras qui vient se placer juste devant la tête de l’utilisateur.

Mais, la baignoire n’est pas l’unique terrain de jeu de ce coussin. Il peut aussi faire office de support/stand dans un lit. Là encore, c’est la tête de l’utilisateur qui se charge de maintenir l’ensemble.

Bon, par contre, mieux vaut éviter de s’endormir dans cette position, car si vous vous tournez et que votre tête quitte l’oreiller, ça risque de faire bobo.

coussin-2

Si, par hasard, cet accessoire vous intéresse, ou vous amuse (c’est une idée-cadeau originale, non ?), sachez que le confort a un prix. Eh oui, il faut quand même investir 38 $ sur ce site marchand japonais.

=> A lire également,

et mes tests d’accessoire iPhone :

source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire