Insolite : Une ceinture de pantalon qui recharge votre iPhone

ceintureOn le sait toutes et tous, il est parfois compliqué de finir la journée sur une même charge, tant nous avons sollicité notre smartphone.

Il existe bien-sûr des batteries externes ou des coques-batteries, mais on n’a pas toujours envie, ou la possibilité, de les avoir avec nous.

En parallèle de ma sélection de coques/étuis/protections écran pour iPhone 6 / 6 Plus, voici un accessoire plutôt insolite puisqu’il prend la forme d’une ceinture (oui, oui, pour un pantalon) intégrant une batterie de 2100 mAh capable de recharger votre smartphone :

Insolite : Une ceinture de pantalon qui recharge votre iPhone

Plus besoin d’emmener une batterie et un câble de secours avec cette ceinture. En effet, celle-ci embarque trois batteries souples lithium-polymère et céramique d’une capacité totale de 2100 mAh, pouvant recharger totalement un iPhone 6 en moins de 3 heures. Quant au câble, il est fixé de manière magnétique à l’intérieur de la ceinture quand il n’est pas sollicité. Il est donc invisible et pourtant toujours à portée de main.

Le tout se veut très sécuritaire avec une boucle en zinc particulièrement résistante. Il y même de petites LED pour indiquer le niveau de la batterie. Évidemment, la ceinture est personnalisable avec différents coloris et tailles.

Comme on pouvait s’y attendre, le projet plaît bien, et le seuil de financement nécessaire au passage à la production est déjà à mi-parcours (55 %). Si vous désirez avoir votre ceinture-batterie pour l’été prochain (juillet 2015 pour être précis), un investissement de 155 $ est réclamé.

Alors, tentés ? 😉

A lire également :

et mes tests d’accessoire iPhone :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire