Installer la sonnerie exclusive de l’iPhone X (tuto)

Installer la sonnerie exclusive de l'iPhone XL’iPhone X intègre une sonnerie par défaut qui lui est exclusive, en plus de fonds dynamiques d’ailleurs.

Ainsi, je vous propose aujourd’hui ma nouvelle astuce iOS : Installer la sonnerie exclusive de l’iPhone X dans un tuto détaillé :

Installer la sonnerie exclusive de l’iPhone X (tuto)

Cette nouvelle sonnerie exclusive à l’iPhone X se nomme ‘Reflection’. Histoire de vous faire un avis afin de savoir si vous avez envie de l’installer ou non, je vous propose de l’écouter :

Tout d’abord, il faut récupérer la sonnerie en format .m4r.

Une fois installée sur votre ordinateur dans votre dossier dédié, il suffit de suivre la procédure que je vous détaillais dans mon article : Installer des sonneries sur iPhone avec iOS 11 et iTunes (tuto).

iTunes

Depuis la page d’accueil de votre terminal, il faut descendre jusqu’à la ligne ‘Sur mon appareil‘ puis cliquer sur ‘Sons‘.

Maintenant, ouvrez le dossier dans lequel sont enregistrées vos sonneries. Dans mon cas, et c’est là qu’iTunes les rangeait dans les versions antérieures :

Finder => Musique => iTunes => iTunes Media => Tones

Diminuez la taille de la fenêtre afin qu’elle apparaisse devant iTunes.

Sélectionnez les sonneries voulues et faites un glisser-déposer vers la ligne ‘Sons‘ :

Installer des sonneries sur iPhone avec iOS 11 et iTunes

Et voilà, à la prochaine synchronisation, vous disposerez aussi de la sonnerie de l’iPhone X.

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.