Instruments pour des coiffures de fête

Vous avez des cheveux longs ? Vous avez envie d’avoir de belles coiffures pour les fêtes ou autres invitations ? Mais vous n’avez pas forcément le temps, ou l’envie, ou les moyens, de passer votre vie chez le coiffeur.

Comment faire ?

Voici quelques instruments qui devraient vous permettre de réaliser de jolies coiffures, pour les invitations ou la vie de tous les jours. Après tout, on a bien le droit d’être coquette… Et ce peut être également une bonne idée cadeau si vous connaissez une coquette à cheveux longs…

Instruments pour des coiffures de fête

Babyliss a sorti une nouvelle version de son Twist Secret, pour faire de jolies tresses, torsades et autres nattes…

Cet appareil devrait permettre à toutes les femmes à longs cheveux de réaliser des coiffures rapidement et sans effort. Il y a même deux positions de réglage de rotation, permettant d’obtenir différents styles de coiffure : rotation individuelle des deux mèches (1) et rotation de la tête pour torsader (2).

Il existe d’autres appareils pour faire des tresses, dont le Twist Braid Maker :

Cet appareil est destiné aux plus jeunes. Il est conseillé aux petites filles de s’entraîner sur des poupées avant d’essayer de se faire de jolies coiffures, sous peine de faire plein de nœuds au lieu de nattes… Ceci dit, cela peut être une idée cadeau sympathique pour une enfant qui aime coiffer !

Mais on n’a pas forcément envie de torsades ou de tresses, même en chignon… Qu’à cela ne tienne ! Babyliss propose un appareil pour faire facilement des boucles : le Fashion Curl Secret.

Le système est 100% automatisé. Ne vous inquiétez pas pour vos cheveux mesdames : Un revêtement en céramique le protège lors de la chauffe. De plus, on peut adapter la chaleur en fonction de la nature du cheveu… On est un spécialiste ou on ne l’est pas !

  • Instruments pour des coiffures de fête  

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.