Interactive Finger Monkey : Un singe au bout du doigt

Finger MonkeyL’interactive Finger Monkey, petit robot de WowWee, est un jouet destiné aux enfants à partir de 5 ans et plus. Il s’agit d’une figurine représentant un bébé singe, qui adorera s’accrocher à vos doigts ou à vos stylos. Son interactivité s’articule autour du micro qu’il a au niveau de la tête, et par les petits mouvements qu’il fait.

Un petit animal qui ne provoquera pas d’allergie et qui pourra amuser petits ou grands…

Interactive Finger Monkey : Un singe au bout du doigt

Le Finger Monkey est un petit robot jouet, proposé par WowWee. Haut de 13 cm, la figurine ressemble à un bébé singe, qui s’accroche volontiers à vos doigts ou à vos stylos.

Le jouet permet une interaction avec l’enfant grâce à un micro, par lequel il pourra émettre des sons. Le singe peut également faire quelques mouvements, à part saisir le doigt, comme cligner des yeux ou bouger la tête par exemple. Il peut s’énerver après un bruit fort, dormir après des caresses, etc. Il y aurait une quarantaine d’animations disponibles.

Le jouet fonctionne grâce à 4 piles bouton LR44, inclus dans la boite.

Fragile à cause de sa petite taille et des éléments électroniques qu’il contient, il est destiné aux enfants à partir de 5 ans. Un adulte devra néanmoins leur expliquer de faire attention à l’objet.

Néanmoins, il est construit en plastique solide et respectueux de l’environnement.

Finger Monkey

Il est disponible en différents coloris mais aussi sous d’autres formes. Vous pouvez ainsi opter pour une licorne, un panda, un paresseux et même un raptor.

  • Finger Monkey 

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.