Interstellaires : Mylène Farmer dans les étoiles

mylène farmer - interstellairesTrois ans après Monkey me, on attendait un nouvel album de Mylène Farmer. La chanteuse est d’abord revenue à travers des livres. Mais enfin…

Interstellaires, le 10ème album studio de Mylène Farmer est annoncé pour le 6 novembre 2015, mais il est d’ores et déjà disponible en pré-commande.

Est inclus le titre « Stolen Car », en duo avec le chanteur Sting. D’ailleurs, plusieurs chansons sont écrites en anglais…

Voici une nouvelle qui ne devrait pas passer inaperçue dans le monde de la Musique :

Mylène la rebelle n’est pas toujours là où on l’attend. On espérait un nouvel album, on a eu des livres : Fragile et Avant que minuit ne vienne.

Pas de quoi être déçu !

Aujourd’hui, tous les journaux spécialisés peuvent enfin annoncer la sortie prochaine, le 6 novembre 2015, du dixième et nouvel album de Mylène Farmer : Interstellaires.

Ce que l’on connait : la pochette ! Elle a été dévoilée fin septembre…
Ce que l’on sait : l’absence de Laurent Boutonnat le complice habituel, comme pour l’album « Bleu Noir », au profit de Martin Kierszenbaum. The Avener intervient également sur 2 titres, notamment « Stolen Car ».

Ce que l’on a déjà : la certitude de retrouver le duo Mylène Farmer/Sting avec le titre « Stolen Car ». Le clip vidéo devrait être disponible courant octobre.

Mylène Farmer & Sting – Stolen Car – bande annonce

Avec cet album, Mylène acquerra peut-être une dimension internationale, car il sortira également aux États-Unis. La chanteuse a d’ailleurs déjà accordé une entrevue au célèbre magazine Rolling Stone.

Interstellaires est proposé en édition classique, en coffret double vinyles, en édition limitée et en coffret collector.

  • Vous pouvez trouver l’album (sous ses différentes formes) sur Amazon

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.