iOS 12.1 sera disponible après la keynote du 30 octobre

iOS 12.1 sera disponible après la keynote du 30 octobreApple l’a confirmé, iOS 12.1 sera disponible après la keynote du 30 octobre 2018.

iOS 12.1 va amener son lot de nouveautés dont les appels de groupe Face Time, le support de l’eSIM, le contrôle de la profondeur de champ, des nouveaux émojis, mais aussi quelques améliorations et corrections de bugs.

iOS 12.1 sera disponible après la keynote du 30 octobre

Au programme d’iOS 12.1

  • Appels de groupe FaceTime : Possibilité d’appels audio et vidéo jusqu’à 32 personnes avec mise en avant automatique des personnes qui parlent.
  • Plus de 70 nouveaux Emojis dont de nouveaux personnages aux cheveux roux, gris et bouclés, un nouvel emoji pour les chauves, des smileys dotés de nouvelles expressions, ainsi que d’autres emojis représentant des animaux, des activités sportives et des aliments.

iOS 12.1 sera disponible après la keynote du 30 octobre

  • Contrôle de profondeur de champ (sur iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR) : Réglage et prévisualisation du contrôle de la profondeur avant de prendre une photo.
  • Support de l’eSIM (sur iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR) : Possibilité d’avoir deux forfaits sur un seul iPhone avec l’eSIM.

Il y a aussi de bonnes chances qu’Apple en profite pour proposer watchOS 5.1 et macOS 10.14.1 sur la lancée.

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.