iOS 8.3 : Appels mains-libres via Siri et l’achat d’apps gratuites sur l’App Store

iOS8-iPhone6D’ici la présentation d’iOS 9 en juin lors de la conférence développeurs WWDC, nous devrions, à priori, bénéficier de deux nouvelles mises à jour d’iOS 8.

La prochaine, iOS 8.3 donc, a délivré deux nouveautés ce week-end. Les appels mains-libres via Siri devraient être facilités, tout comme les achats d’applications gratuites :

  • Appels mains-libres via Siri

Si vous avez la flemme de vous lever (ou êtes très occupés), vous allez pouvoir activer le haut-parleur directement depuis Siri en lançant un ‘Dis Siri, appelle X avec le haut-parleur’.

ios83siriappel

  • Achats applications gratuites

Si la demande de mot de passe est une sécurité pour un achat payant d’application, il faut bien reconnaître que l’on s’en passerait bien pour une app gratuite. Avec iOS 8.3, chaque utilisateur pourra désactiver la demande de mot de passe pour ce type de téléchargements.

ios83appstore
=> A lire également, mes astuces iOS 8 :

source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.