iOS 8.4 et Apple Music pour le 30 juin à 17h

applemusic-1On savait déjà qu’iOS 8.4, et par voie de conséquence le service de streaming audio Apple Music, allaient sortir le 30 juin.

Une fois n’est pas coutume, des informations officielles arrivent à l’avance par l’intermédiaire de Ian Rogers, ancien CEO de Beats Music et actuel directeur d’Apple Music :

iOS 8.4 et Apple Music pour le 30 juin à 17h

Décidément, la communication d’Apple évolue ces derniers mois. En effet, Ian Rogers vient de dévoiler l’agenda des nouveautés attendues pour ce mardi 30 juin 2015.

Ainsi, iOS 8.4 sera proposé aux utilisateurs à 17h heure française (8h à Cupertino, soit deux bonnes heures en avance par rapport aux habitudes d’Apple).

Bien évidemment, le service de streaming audio, Apple Music, démarrera sa carrière en même temps. Pour rappel, le service est proposé gratuitement les 3 premiers mois.

Ensuite, soit vous arrêtez (désinscription manuelle à priori), soit vous souscrivez à l’abonnement mensuel de 9,99€ pour une personne seule, ou de 14,99 € (jusqu’à 6 personnes dans le cadre du partage familial).

La webradio Beats1 devrait suivre une heure plus tard, soit à 18h, avec des invités de choix tels que Dr. Dre, Elton John, ou encore Drake.

Seul point d’interrogation pour l’instant, Apple n’a pas listé les pays dans lesquels Apple Music allait démarrer le 30 juin. Il y a de bonnes chances pour que la France en fasse partie, mais rien n’est officiel pour le moment.

Vivement demain ! 🙂

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.