iPad Air 2 : Ça dépote !

ipadair2L’iPad Air 2 a été officiellement présenté jeudi dernier, et les premiers exemplaires devraient bientôt être livrés aux acheteurs les plus rapides (ou chanceux).

Bien évidemment, certains journalistes ont pu tester la bête en avant-première et commencent à donner leurs impressions. En parallèle, des premiers tests sont apparus, et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’iPad Air 2 dépote sévère !

Des premiers benchmarks commencent à se dévoiler pour connaître la puissance de la nouvelle génération d’iPad et la comparer, entre autres, à ses prédécesseurs.

Et là, malgré un statu quo sur la résolution de l’écran, Apple aurait mis les petits plats dans les grands. Ainsi, le processeur A8X serait muni de 3 cœurs (2 dans l’iPad Air) cadencé à 1,5 GHz soutenu par 2 Go de RAM.

ipadair2bench-2Et les résultats montrent des performances très nettement au-dessus du reste de la famille :

ipadair2benchipadair2bench-1En conclusion, l’iPad Air 2 dépote sévère, et on peut imaginer que beaucoup d’actions vont aller beaucoup plus vite. Quant aux jeux, les développeurs ont un joli challenge à relever pour utiliser ce gain de puissance.

source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.