iPad Air 3 : Une coque confirme la tendance iPad Pro de 9,7 pouces

ipad-pro-air-3-2Aujourd’hui, c’est journée coques. Après de premières coques intéressantes signées par Spigen pour l’iPhone SE, c’est l’autre nouveauté attendue pour la keynote de mars 2016 qui voit des coques commencer à pointer le bout de leur nez.

Les dernières rumeurs autour de l’iPad Air 3 indiquent que la nouvelle tablette d’Apple serait finalement un iPad Pro de 9,7 pouces. A seulement 2 semaines de la conférence, les accessoiristes ont l’air de confirmer cette tendance avec une coque dévoilant bon nombre de similitudes avec l’iPad Pro de 12,9 pouces :

iPad Air 3 : Une coque confirme la tendance iPad Pro de 9,7 pouces

Si l’on en croit les dernières rumeurs, la nouvelle tablette devrait intégrer le processeur A9X et les 4 Go de RAM de l’iPad Pro. Au niveau des fonctionnalités, la technologie de l’écran pendrait en charge l’Apple Pencil, et une Smart Keyboard plus petite viendrait se brancher sur le port Smart Connector de cet iPad Pro ‘mini’.

L’iPad Pro de 9,7 pouces devrait être équipé de 4 haut-parleurs avec une gamme de coloris classique : Gris Sidéral, Argent et Or (pas d’Or Rose donc). Quant aux capacités de stockage, elles seraient les mêmes que sa grande sœur avec 32 et 128 Go.

Cette tendance semble être confirmée par les accessoiristes qui commencent à dévoiler leurs coques pour ce nouveau modèle.

Ainsi, on aperçoit de nouvelles ouvertures significatives : Une pour le Smart Connector, une pour les quatre haut-parleurs, et une dernière pour le flash situé sous le capteur photo.

ipad-pro-air-3ipad-pro-air-3-1ipad-pro-air-3-2ipad-pro-air-3-3

Tout comme pour l’iPhone SE, à seulement 2 semaines de la keynote, il y a de fortes probabilités pour qu’elles soient aux bonnes dimensions.

En tout état de cause, il n’y a plus longtemps à attendre pour avoir les réponses, puisque la keynote devrait se dérouler d’ici 2 semaines.

=> A lire également :

source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire