(MAJ : ajout revue vidéo iPhone 6 Plus) iPhone 6/6 Plus : Démarrage des expéditions et première revue vidéo

ip66plussortiLes iPhone 6/6 Plus sont attendus avec beaucoup d’impatience par bon nombre d’entre nous. Si vous avez réussi à passer précommande le vendredi 12 à une bonne heure, vous devriez l’obtenir ce vendredi 19 septembre, date de commercialisation officielle.

Comme chaque année, de nombreux acheteurs scrutent l’avancée de leur commande, en espérant bénéficier d’un éventuel dysfonctionnement et l’obtenir plus tôt. Et, apparemment, c’est le cas au Vietnam avec des premiers exemplaires d’iPhone 6/6 Plus qui circulent déjà, sans oublier la première vidéo comparant l’iPhone 6 à ses aînés, complétée depuis par une revue vidéo de l’iPhone 6 Plus :

A seulement 3 jours du lancement officiel, les stocks d’iPhone 6/6 Plus commencent à circuler, notamment avec des cargos transportant plusieurs tonnes de précieux matériel :

avionip6avionip6-1

Ces images sont confirmées par l’évolution du statut de certaines commandes passées aux États-Unis. Même si l’envoi se fait rapidement, les iPhone attendront sagement dans des dépôts de Fedex et d’UPS.

tracktransitÉvidemment, comme tous les ans, certains arrivent à obtenir l’iPhone plus tôt que les autres. Parfois, c’est une erreur du livreur ou d’un vendeur, parfois, il vaut mieux bien connaître des personnes responsables de sociétés de transport.

Difficile d’avancer la méthode utilisée dans ce cas repéré au Vietnam, mais il s’agirait bien d’authentiques iPhone 6/6 Plus et non de vulgaires copies.

ip66plussorti-2 ip66plussorti-1

On notera que la boîte est très épurée avec un blanc prédominent et juste un petit relief sur le dessus qui représente l’écran de l’iPhone.

ip66plussorti-3

Si on avait déjà repéré des vidéos comparant l’iPhone 6 à ses prédécesseurs ou à la concurrence, celles-ci étaient basées sur des maquettes. Cette fois-ci, il semble que ce soit un véritable iPhone 6, en version Or qui plus est :

Du même auteur, voici la revue de l’iPhone 6 Plus :

 

Néanmoins, il est inutile de foncer voir le statut de sa commande. Bon, bon, d’accord, j’avoue, je suis le premier à vérifier régulièrement.

prepexpApparemment, les commandes sont affichées entre « en cours de traitement » et « préparation de l’expédition » pour la plupart de celles effectuées en France. Avec des livraisons prévues pour vendredi, on peut s’attendre à une modification du statut de la commande d’ici mercredi/jeudi au plus tard.

Wait and see donc ! 😉

source, source

 

 

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.