iPhone 6/6 Plus : Premières publicités et ventes record

iphone6dosCela fait maintenant 4 jours que les iPhone 6 / 6 Plus sont en vente. La machine marketing d’Apple étant toujours aussi efficace, deux nouvelles publicités viennent d’être mises en ligne par Apple.

En parallèle, Apple vient d’annoncer les chiffres de vente pour le week-end de lancement. Et c’est un nouveau record avec pas moins de 10 millions d’iPhone vendus !

Commençons par les publicités nommées ‘Huge’ et ‘Cameras’ non dénuées d’humour comme vous allez pouvoir le constater :

  •  Publicité Huge

Tout est ‘énorme‘ avec la nouvelle gamme d’iPhone si l’on en croit les voix de Jimmy Fallon (présentateur américain très connu) et de Justin Timberlake. La taille d’écran, les fonctionnalités, les apps, l’interface, bref, tout est ‘Huge’ (énorme donc).

  • Publicité Cameras

On retrouve nos deux compères dans ce second spot, toujours plein d’humour, qui met en avant les capacités des deux terminaux mobiles à faire des photos magnifiques et des vidéos en mode slow-motion à 240 images/seconde ou encore time-lapse.

Le week-end de lancement étant maintenant derrière nous, Apple n’a pas dérogé à la règle de l’annonce des premiers chiffres de vente. Et c’est un nouveau record puisque 10 millions d’iPhone se sont écoulés en seulement 3 jours.

Un chiffre à comparer avec les années précédentes, en sachant que la Chine ne faisait pas partie du lancement initial cette année.

venteOn pouvait se douter que ce lancement serait un nouveau record. L’agrandissement de la taille d’écran était très attendue par de nombreux utilisateurs d’iPhone, mais aussi d’Android.

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.