iPhone 6/6 Plus : Premiers retours des médias et vidéo de déballage

iphone66plusLes premiers iPhone 6/6 Plus seront livrés ce vendredi 19 septembre. Comme chaque année, certains médias ayant la côte auprès d’Apple ont pu obtenir les terminaux avant l’heure et commencent à livrer leurs impressions.

Et, apparemment, elles sont plutôt bonnes dans l’ensemble, que ce soit vis à vis de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus. J’en profite pour ajouter une vidéo d’un déballage de l’iPhone 6 de bonne qualité.

Brad Molen met en avant la finesse de l’iPhone 6 et le confort de tenue en main. Plus performant avec son grand écran et un meilleur appareil photo, il considère qu’il s’agit d’un des meilleurs smartphones du moment.

iphone456mesure

Avec une note de 9 sur 10, la gamme iPhone 6 est bien perçue. Une fois de plus, ils sont considérés comme les meilleurs smartphones du marché avec un excellent appareil photo, un magnifique écran, un très bonne autonomie et des performances de haut niveau. Les seuls regrets viennent des bandes à l’arrière et de l’objectif photo qui dépasse.

thevergereview

Walt Mossberg apprécie la qualité de l’écran mais aussi le fait que toutes les applications (même non natives) ont parfaitement fonctionné. Il note aussi une belle amélioration du Wi-Fi (près de deux fois plus rapide que sur iPhone 5s) et une très bonne autonomie. Pour lui, ce sont les meilleurs smartphones du marché.

recodereview

Jim Dalrymple, l’homme aux célèbres Yep et Nope, ne se voit pas tenir à l’oreille l’iPhone 6 Plus vu le gabarit. Néanmoins, il apprécie la taille de l’écran même si les extrémités sont difficiles à atteindre avec une utilisation à une seule main. Pour lui, ces deux modèles répondent parfaitement à la demande des utilisateurs et il ne peut que les recommander.

theloopreview

Avec un design plus proche de l’iPad, l’iPhone 6 propose un écran idéal pour la productivité et la consommation de médias avec une autonomie en progrès. Il remarque aussi la rapidité plus importante du Wi-Fi et la gain en performance de cette génération. Il regrette l’utilisation pure à une main, notamment pour l’iPhone 6 Plus qu’il voit plus comme un iPad pouvant rentrer dans une poche et passer des coups de téléphone.

techcrunchreviewCeci n’est qu’un aperçu des nombreux retours en provenance des sites US qui ont eu le feu vert d’Apple pour distiller leurs premières impressions.

En parallèle, si on avait eu droit à des premières vidéos sur l’iPhone 6/6 Plus, nous n’avions pas encore eu droit à un déballage en règle. C’est maintenant chose faite :

En conclusion, les iPhone 6/6 Plus ont l’air de bien plaire. J’ai hâte d’être vendredi ! 😉

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.