iPhone 6/6 Plus : Suivre facilement l’expédition d’un achat sur l’Apple Store

iphone66plusComme je vous l’indiquais hier soir dans cet article, les expéditions des précommandes passées sur l’Apple Store ont démarré.

J’imagine que vous allez être nombreux à surveiller l’avancée de l’envoi minute après minute. Pour vous aider un peu, voici comment vous faciliter la vie :

 

Si vous avez commandé sur l’Apple Store en ligne dans les temps, vous avez du recevoir un mail et un message vous prévenant de la bonne nouvelle. Oui, enfin, l’iPhone 6 et/ou 6 Plus est(sont) enfin en route vers votre doux foyer.

Dans le mail comme dans le message, un lien est proposé afin d’aller directement sur la page dédiée à votre commande. Là, il faut cliquer sur ‘Suivre la livraison’ afin de connaître le suivi UPS (en général, il commence par 1Z…).

ip6expEnsuite, faites un copier/coller du numéro de suivi et allez sur le site d’UPS. A l’heure où j’écris ces lignes, les renseignements sont succincts, mais cela devrait s’améliorer dans les heures à venir.

upsPersonnellement, j’ai opté pour une solution beaucoup plus simple et surtout plus réactive.

J’ai installé l’app Posted qui existe aussi en version Lite. En cliquant sur ‘add delivery’ puis en choisissant International et enfin UPS, il faut copier/coller le numéro UPS 1Z…

posted

L’app va se charger de suivre l’expédition et vous serez prévenu(e)s par une notification du moindre changement de statut, même si ceci n’empêche pas de faire des actualisations soi-même. 😉

Voilà, j’espère que cet article vous aidera à mieux vous faire dormir en attendant l’arrivée de votre précieux iPhone 6 /6 Plus demain. 🙂

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.