iPhone 6 : Présentation le 9 septembre avec un nouveau chargeur ?

ip6909Après un premier point sur les différentes rumeurs cumulées ces dernières semaines, l’actualité autour de l’iPhone 6 continue d’alimenter le web.

Ainsi, la date du 9 septembre semblerait se confirmer pour la présentation officielle de l’iPhone 6. En parallèle, un nouveau chargeur universel pourrait être de la partie :

Parmi le packaging de base fourni avec l’iPhone, il y a un petit guide d’utilisation. Celui qui accompagnerait l’iPhone 6 vient peut-être de fuiter avec, entre autres illustrations, la date du mardi 9 septembre.

En se basant sur les dates de présentation des précédentes générations d’iPhone, ce mardi 9 septembre collerait bien au rythme d’Apple. Bien-sûr, rien n’indique que la source de la fuite s’avère fiable, mais il faut plutôt voir cette dernière information comme une nouvelle ‘confirmation’.

guideutilop6

En parallèle, il se pourrait qu’Apple décide d’uniformiser la production de ses chargeurs en se basant sur le modèle australien.

Ainsi, le chargeur prendrait un peu d’épaisseur avec deux petits creux sur le côté pour une meilleure prise en main. Cette rumeur pourrait s’avérer tout à fait fondée car elle permettrait à Apple de diminuer ses coûts en ne produisant qu’un seul format. Seul le type de prises s’adapterait aux normes locales.

De plus, ce modèle s’avérerait un peu plus puissant afin de recharger plus rapidement l’iPhone.

chargeurip6

Encore une fois, ce ne sont que des rumeurs dont il est impossible de vérifier la fiabilité et il ne faut donc pas oublier de se munir des pincettes d’usage.

Néanmoins, le fait que l’iPhone 6 soit présenté ce mardi 9 septembre semble toutefois se confirmer régulièrement, avec notamment des sources assez fiables telle que le Wall Street Journal ou encore Bloomberg.

Affaire à suivre donc !

source

 

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.