iPhone 6 : Présentation officielle confirmée pour le 9 septembre

keynoteSi la date du 9 septembre paraissait logique, elle est maintenant officielle.

En effet, Apple vient d’envoyer les traditionnelles invitations aux médias américains pour la keynote de rentrée.

Bien évidemment, nombreux vont maintenant tenter de découvrir ce qui se cache dans cette invitation qui se contente d’annoncer « On aimerait en dire plus » :

Bien-sûr, l’iPhone 6, ou la gamme iPhone 6, sera de la partie. Les dernières rumeurs en date parlent de l’intégration de la technologie en champ proche NFC qui servira d’outil de base pour la future plateforme de paiement électronique sans contact d’Apple.

D’ailleurs, une récente fuite de la carte mère montrait un emplacement de 5 x 5 mm réservé au futur module NFC :

cartemereip6

 

Quant à l’écran en verre de cristal de Saphir, il pourrait être réservé aux iPhone 6 les plus performants, entendez par là, ceux disposant de la plus grande capacité de mémoire.

Pour finir, la question reste posée quant à la présentation ou non de la future montre connectée d’Apple : l’iWatch. Celle-ci aurait pris du retard mais pourrait être néanmoins présentée lors de cette keynote de septembre, mais avec un début de commercialisation décalée.

Affaire à suivre mais heureusement, l’attente va bientôt prendre fin !

source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.