iPhone 6 : Un gris plus clair et un meilleur haut-parleur

ip6tiroirsimAprès la confirmation de la forme circulaire du flash, ce sont de nouvelles pièces détachées censées appartenir à l’iPhone 6 qui fuitent aujourd’hui.

Ainsi, on s’aperçoit que le Gris Sidéral pourrait être un peu plus clair et que le haut-parleur devrait gagner en puissance et en qualité :

Pas de surprise côté choix de coloris puisque nous retrouverons la gamme inaugurée par l’iPhone 5s, soit le Gris Sidéral, le Gris Argent et l’Or.

Néanmoins, on peut noter que le Gris Sidéral de l’iPhone 6 serait un peu plus clair que pour son prédécesseur, même s’il faudra attendre de l’avoir en mains pour savoir si cette différence sera flagrante ou non.

ip6tiroirsimtitre

Une bonne surprise si elle venait à être confirmée, le haut-parleur de l’iPhone 6 serait plus volumineux que celui de l’iPhone 5s. On peut donc espérer un gain de qualité et de puissance au niveau du son.

ip6hp

L’attente ne devrait plus être longue maintenant avant la présentation officielle de l’iPhone 6 par Apple. Si Apple ne change pas ses habitudes, les invitations pour la keynote devraient être envoyées d’ici la fin de la semaine prochaine.

source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.