iPhone 6s : 5 nouvelles pubs pour l’appareil photo, Siri et Live Photos

iPhone6s-2Up-HeroFish-PR-PRINTAprès les 7 spots courts et colorés pour l’Apple Watch de la semaine dernière, le marketing d’Apple repart vers son terminal phare : l’iPhone 6s.

L’appareil photo est mis en avant en avant dans une vidéo d’une minute tandis que l’assistant vocal Siri et les Live Photos bénéficient de spots de 15 secondes seulement.

Mise à jour 28 octobre 2015 : Apple continue sur son rythme d’un nouveau spot par jour avec Bill Hader qui répond à un spam douteux grâce à Siri.

iPhone 6s : 5 nouvelles pubs pour l’appareil photo, Siri et Live Photos

La première pub met en avant l’appareil photo (Live photos, flash pour les selfies et vidéos 4K) et l’écran 3D Touch (aperçu photo) avec le basketteur américain Stephen Curry.

iPhone 6s – The Camera

iPhone 6s – Half court

Pour l’assistant vocal Siri, c’est l’acteur et chanteur Jamie Foxx qui s’y colle. Apple met en avant le fait de pouvoir activer Siri à tout moment, pour des raisons plus ou moins futiles d’ailleurs. De son côté, Bill Hader s’amuse à répondre à une annonce d’un mystérieux prince Oseph pour une affaire très juteuse.

iPhone 6s – Crush

iPhone 6s – Flip a coin

iPhone 6s – Prince Oseph

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.