iPhone 6SE – iPhone 7 : Présentation le 7 septembre, disponibilité le 23 ?

iphone-7-noir-titreFort logiquement, nous ne sommes plus qu’à quelques semaines de la conférence de rentrée d’Apple.

La société californienne étant presque réglée comme un métronome, les dates de présentation, de pré-commande et disponibilité de la prochaine gamme iPhone sont pratiquement déjà connues, même si non officielles.

Alors, iPhone 6SEiPhone 7 : Présentation le 7 septembre, disponibilité le 23 ?

iPhone 6SE – iPhone 7 : Présentation le 7 septembre, disponibilité le 23 ?

=> Pour la keynote de rentrée, la date du 7 septembre semble presque officielle, les rumeurs tournant uniquement autour de ce jour.

=> Pour les précommandes, la date du 9 septembre est là aussi confirmée par de nombreuses sources.

=> Pour la disponibilité, 2 dates tiennent la corde : 16 septembre, soit le vendredi de la semaine suivante, et le 23 septembre, soit une semaine plus tard. Pour mémoire, l’iPhone 6 était disponible le 19 septembre et l’iPhone 6s le 25 septembre, autant dire que les deux calendriers sont crédibles.

Si le 16 était confirmé par des sources fiables, c’est un mémo diffusé aux employés de l’opérateur américain AT&T qui change la donne. En effet, la réorganisation des boutiques se ferait les 9 septembre (précommandes) et le 23 septembre (mise en vente) :

att-iphone

Évidemment, toutes ces informations restent officieuses. Néanmoins, nous serons vite fixés, au moins pour la date de keynote, Apple envoyant les invitations une petite semaine plus tôt, soit fin août.

=> A lire également,

source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire