iPhone 7 : Un concept magnifique mais improbable (vidéo)

iPhone-7-concept-improbableIl faut bien reconnaître que certains concepts sont superbes mais ne risquent pas de voir le jour, en tout cas, pas avant un petit moment à priori.

Aujourd’hui, après une version irréelle mais fun, je vous propose de découvrir en vidéo un concept d’iPhone 7 magnifique mais improbable :

iPhone 7 : Un concept magnifique mais improbable (vidéo)

Ce concept original est signé par Paul Glaxon qui s’est manifestement fait plaisir en intégrant des composants de très haut niveau.

Imaginez : Un écran 4K sans bordures, Touch ID (personnalisable) intégré dans l’écran, capteur photo de 20MPx à l’arrière et de 12 MPx en façade. Enfin, cerise sur la gâteau, cet iPhone 7 dispose d’une batterie de 2500 mAh malgré cette incroyable finesse.

Bon, cet iPhone 7 est une pure vue de l’esprit, mais je retiens l’idée du Touch ID intégré à l’écran, ce qui permettrait de réduire le gabarit global de l’iPhone tout en conservant une même diagonale d’écran.

Comment le trouvez-vous ?

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.