iPhone 7 : Démarrage à 32 Go, c’est pratiquement confirmé

gsmarena-iphone7-1Cela fait déjà plusieurs générations d’iPhone que les utilisateurs attendent un minimum de stockage supérieur à 16 Go.

Avec la gamme 2016, Apple proposerait enfin un modèle d’entrée de gamme avec une capacité de 32 Go ! Étant donné que les informations du jour proviennent du The Wall Street Journal, on peut avancer que cela relève pratiquement de la confirmation.

iPhone 7 : Démarrage à 32 Go, c’est pratiquement sûr

On n’y croyait plus… mais tout arrive ! Avec des capteurs photo toujours plus performants, et donc des photos/vidéos très lourdes, des applications et jeux capables de dépasser les 2 Go, il était vraiment temps qu’Apple laisse tomber la capacité de 16 Go.

Si des rumeurs avait déjà tourné en ce sens, le fait que ce soit The Wall Street Journal qui l’avance cette fois-ci confère presque un caractère de confirmation, le journal étant en général très bien renseigné.

Pour l’iPhone 7, on devrait donc se retrouver avec les capacités de stockage de l’iPad Pro, soit 32, 128 et 256 Go :

iPad-Pro-Caracteristiques

Le journal en a profité pour confirmer, même si ce n’était plus vraiment nécessaire, la disparition du port audio mini-Jack. On parle aussi d’un second haut-parleur, mais sans totale certitude pour le moment.

iphone-7-haut-parleur

Si Apple ne change pas ses habitudes, la production des iPhone 7 et iPhone 7 Plus a déjà commencé, ou est sur le point de démarrer. Autant dire que les rumeurs vont être de plus en plus crédibles, tout comme les fuites de pièces détachées.

Pour les confirmations, il faudra attendre septembre et la keynote de rentrée qui devrait se dérouler le 7 ou le 14 septembre 2016.

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire