iPhone 7 : Épaisseur et design inchangés avec Smart Connector et double capteur photo

iphone-7-7-plusMaintenant que l’iPhone SE et l’iPad Pro sont officiellement lancés, les rumeurs autour de l’iPhone 7 repartent de plus belle.

Il ne faut pas attendre de révélations fracassantes ce matin, mais plutôt de nouvelles confirmations. On parle ainsi d’un design assez proche, de l’arrivée d’un Smart Connector et du double capteur photo de l’iPhone 7 Plus :

iPhone 7 : Épaisseur et design inchangés avec Smart Connector et double capteur photo

Apparemment, les rumeurs se suivent et se ressemblent. Ainsi, le site japonais Macotakara confirme que les dernières fuites seraient plus que sérieuses.

L’iPhone 7 serait proche des schémas repérés le mois dernier avec une ouverture plus imposante pour le capteur photo et des antennes qui suivraient les contours du boîtier. Comme prévu, le port Jack audio disparaitrait, mais Apple n’en profiterait pas pour placer un second haut-parleur.

iPhone-7-schemas

L’iPhone 7 Plus bénéficierait d’un double capteur photo permettant d’offrir un zoom optique et de modifier la mise au point après la prise de vue. On parle aussi de l’arrivée du Smart Connector de l’iPad Pro (les 3 points au bas du boîtier) laissant entrevoir l’arrivée de périphériques tels que le Smart Keyboard.

iphone-7-7-plus

Enfin, l’arrivée de deux capteurs sur la partie supérieure de l’iPhone 7 serait aussi au programme. Ceux-ci permettrait d’intégrer l’affichage True Tone de l’iPad Pro qui ajuste la couleur de l’écran à la lumière ambiante de l’endroit.

Évidemment, nous ne sommes qu’en avril, et d’ici septembre, les rumeurs et fuites ont largement le temps de se contredire. Néanmoins, des informations et schémas de l’iPhone 6 avaient fuité à la même époque il y a 2 ans, et ils s’étaient révélés exactes.

Affaire à suivre comme toujours !

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire