iPhone 7 et iPhone 7 Plus : Rendus 3D qui collent aux rumeurs

iphone-7-concpet-martin-hajekLes rumeurs ont l’air de se stabiliser ces dernières semaines avec surtout des confirmations plus qu’autres choses.

Comment souvent, il n’en faut pas plus au très prolixe designer Martin Hajek pour imaginer des rendus 3D de l’iPhone 7 et iPhone 7 Plus qui collent au plus près des rumeurs :

iPhone 7 et iPhone 7 Plus : Rendus 3D qui collent aux rumeurs

Hormis le fait que Martin Hajek veut absolument que l’iPhone 7 Plus s’appelle iPhone 7 Pro, ces rendus 3D pourraient bien être la représentation exacte de la nouvelle gamme d’iPhone attendue pour septembre 2016.

Si le design est très proche des iPhone 6s/6s Plus, les bandes longent le boîtier, le port audio mini-Jack disparait, l’iPhone 7 intègre un capteur photo plus important alors que l’iPhone 7 Plus dispose d’un double capteur et du port Smart Connector.

Le designer a même imaginé une coque Apple.

iPhone 7

iphone-7-concpet-martin-hajekiphone-7-concpet-martin-hajek-3iphone-7-concpet-martin-hajek-4iphone-7-concpet-martin-hajek-5iphone-7-concpet-martin-hajek-6

iPhone 7 Plus

iphone-7-concpet-martin-hajek-1iphone-7-concpet-martin-hajek-7iphone-7-concpet-martin-hajek-8iphone-7-concpet-martin-hajek-9iphone-7-concpet-martin-hajek-10

Je trouve que le décalage au niveau de l’ouverture à la base de la coque n’est pas très esthétique. Mais tout est affaire de goûts.

Qu’en pensez-vous ? Ça vous donne envie de craquer (ou pas) ?

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire