iPhone 7 : Les schémas du châssis déjà en fuite ?

iPhone-7-rendu-schemasAlors que tous les regards sont tournés vers l’iPhone SE et à l’iPad Pro de 9,7 pouces qui devraient être présentés lors de la keynote du 21 mars, c’est le futur iPhone 7 qui fait parler de lui.

En effet, ce sont des plans schématiques en provenance des usines de Catcher Technology montrant le châssis de l’iPhone 7 qui ont fuité ce week-end :

iPhone 7 : Les schémas du châssis déjà en fuite ?

Si ces schémas s’avèrent exacts, ce qui reste à démontrer à 6 mois de la présentation officielle, le design de l’iPhone 7 n’évoluerait finalement que très peu.

Parmi les différences, en plus de la disparition de la prise audio mini Jack, on peut noter une ouverture plus imposante pour le capteur photo ainsi qu’une légère protubérance, alors que les dernières rumeurs annonçaient un dos plat.

iPhone-7-schemas

Quant aux bandes des antennes, elles ne recouvriraient plus que les tranches supérieure, inférieure et latérale du boîtier. Ceci rappelle le rendu 3D imaginé par MacRumors.

iphone7-rendu-macrumors

Nowhereelse, à l’origine de la fuite de ces schémas, a d’ailleurs réalisé un montage photo à partir de ces informations :

iPhone-7-PrePress

Ce matin, c’est Veniamin Geskin qui imagine d’autres rendus 3D basés sur ces schémas :

iPhone-7-rendu-schemasiPhone-7-rendu-schemas-2iPhone-7-rendu-schemas-1

Évidemment, nous ne sommes qu’en mars, et d’ici septembre, les rumeurs et fuites ont largement le temps de se contredire. Néanmoins, des schémas de l’iPhone 6 avaient fuité assez tôt il y a 2 ans, et ils s’étaient révélés exactes.

Affaire à suivre comme toujours !

=> A lire également :

source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire