iPhone 7 Plus : Le double capteur photo se dévoile en photos

iphone-7-plus-double-capteur-photoAlors que nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la keynote présentant l’iPhone SE et l’iPad Pro de 9,7 pouces, le rythme des rumeurs autour de la future génération d’iPhone s’accélère.

Ainsi, après les schémas du boîtier de l’iPhone 7 hier, c’est le double capteur photo de l’iPhone 7 Plus qui se dévoile en photos :

iPhone 7 Plus : Le double capteur photo se dévoile en photos

Apparemment, le modèle de 5,5 pouces devrait continuer à bénéficier d’un meilleur capteur photo que son petit frère. Ainsi, l’iPhone 7 Plus pourrait bien intégrer un double capteur photo permettant d’offrir un zoom optique et de modifier la mise au point après la prise de vue.

Ce double objectif fait beaucoup parler de lui au niveau des fuites de pièces détachées, même s’il est impossible d’assurer que les capteurs photographiés ne sont pas destinés à un smartphone d’une autre marque.

Néanmoins, on constate qu’une lentille est plus importante que l’autre avec, pour la première photo, la référence ‘821MK’ bien connue des sous-traitants d’Apple.

iphone-7-plus-double-capteur-photoiphone-7-plus-double-capteur-photo-2iphone-7-plus-double-capteur-photo-1

Quand on sait qu’Apple a acheté la start-up LiNX, spécialisée dans l’utilisation de plusieurs lentilles, ces fuites pourraient confirmer les intentions d’Apple de fournir un avantage supplémentaire au modèle de 5,5 pouces.

Maintenant, il y a encore de longs mois d’ici septembre, ce qui laisse le temps aux rumeurs et fuites de confirmer, ou non, l’arrivée d’un double capteur photo sur l’iPhone 7 Plus.

=> A lire également :

source, source, source, source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire