iPhone 7 Pro : Double capteur photo, Smart Connector et épaisseur identique

iphone-7-7-plusQu’elles soient fondées ou non, les rumeurs autour d’un éventuel iPhone 7 Pro font preuve d’une belle constance.

Ainsi, ce matin, un schéma supposé représenter l’iPhone 7 Pro indique que le design et l’épaisseur resteraient inchangés, alors que viendraient s’ajouter un double capteur photo et une prise Smart Connector :

iPhone 7 Pro : Double capteur photo, Smart Connector et épaisseur identique

Une nouvelle fois, c’est le site japonais Macotakara, à qui l’on doit déjà les rumeurs autour d’une épaisseur et d’un design inchangés avec Smart Connector et double capteur photo, qui est à l’origine de ce schéma dévoilant, à priori, l’iPhone 7 Pro.

Ainsi, on apprend que l’épaisseur serait exactement la même, soit les 7,3 mm de l’iPhone 6s Plus. On trouve une ouverture plus imposante pour le double capteur photo qui permettrait d’offrir un zoom optique et de modifier la mise au point après la prise de vue. Le port Jack audio disparaitrait, mais Apple n’en profiterait pas pour placer un second haut-parleur (pour une meilleure batterie ?).

En bas du boîtier vient s’ajouter le Smart Connector qui permettrait l’ajout d’accessoires ou la recharge sans fil (libérant ainsi la prise Lightning pour des écouteurs par exemple).

iphone-pro-schemas

Évidemment, nous ne sommes qu’en avril, et d’ici septembre, les rumeurs et fuites ont largement le temps de se contredire. Néanmoins, à la même époque il y a 2 ans, les informations et schémas qui avaient fuité s’étaient révélés exactes.

Affaire à suivre comme toujours !

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire