iPhone 7 : Un dos lisse et des antennes moins voyantes

iphone7-rendu-macrumorsAlors qu’Apple devrait lancer son iPhone 5se lors de la keynote du 15 mars 2015, c’est vers la gamme phare que les rumeurs se tournent aujourd’hui.

On apprend que le design de l’iPhone 7 serait assez proche de son prédécesseur mais avec un dos remanié. Ainsi, les antennes seraient moins visibles et le capteur photo ne dépasserait plus de la coque.

iPhone 7 : Un dos lisse et des antennes moins voyantes

Ces dernières rumeurs ont pour origine le site MacRumors qui a même été jusqu’à créer un rendu 3D du nouveau dos de l’iPhone 7 dont le design serait assez proche de l’iPhone 6/6s.

On devrait donc dire adieu à la protubérance du capteur photo grâce à l’intégration d’une nouvelle génération plus fine. Quant aux antennes, elle seraient mieux intégrées en suivant les contours du boîtier.

iphone7-rendu-macrumors

Bien sûr, nous ne sommes qu’en février et Apple a encore largement le temps d’effectuer des changements. D’ailleurs, on parle d’un iPhone 7 Plus avec 2 capteurs photo en test du côté de Cupertino.

Comme chaque année, les rumeurs vont régulièrement se compléter ou se contredire… c’est le jeu.

=> A lire également,

et mes tests d’accessoire iPhone :

 

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.