L’iPhone arrive sur l’offre reconditionnée d’Apple aux US

iphone-gamme-noireLes prix de la gamme iPhone sont assez élevés. Ainsi, pour limiter le budget achat, il fallait passer par un produit d’occasion ou l’offre reconditionnée d’Amazon par exemple.

Bonne nouvelle, et c’était attendu depuis de nombreuses années, l’iPhone arrive sur l’offre reconditionnée d’Apple aux US :

L’iPhone arrive sur l’offre reconditionnée d’Apple aux US

Comme beaucoup de nouveautés en provenance de Cupertino, les États-Unis sont les premiers à en bénéficier.

Ainsi, depuis hier, il est possible d’acheter un iPhone sur l’offre reconditionnée d’Apple. On trouve uniquement des iPhone 6s et iPhone 6s Plus pour le moment.

Les baisses tournent autour de 100 dollars pour un produit remis à neuf par Apple et disposant de la même garantie d’1 an que les produits neufs.

iphone-refurb

Les produits reconditionnés d’Apple sont d’excellente qualité. Je peux d’ailleurs le confirmer ayant acheté un MacBook Pro sur le refurb d’Apple. Et, pour celles et ceux qui ont effectué un échange d’iPhone en Apple Store (mon iPhone 6 a été échangé en septembre 2016), ce sont en règle générale des produits reconditionnés.

Espérons maintenant qu’Apple propose le plus rapidement possible l’iPhone sur l’offre reconditionnée en France.

=> A lire également,

source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire