iPhone SE : 3 rendus basés sur les dernières rumeurs

iphone-se-rendusLes dernières rumeurs indiquent que la prochaine keynote d’Apple devrait se dérouler le 21 ou 22 mars 2016.

Alors que la dénomination iPhone 5se s’était plutôt bien installée, le choix de la firme de la firme californienne pour son nouveau modèle doté d’un écran de 4 pouces se tournerait vers une appellation sans chiffre : iPhone SE.

Ces dernières semaines, plusieurs schémas et rendus ont fuité, avec des différences parfois importantes. Il n’en fallait pas plus au très prolixe designer Martin Hajek pour imaginer un rendu pour chaque rumeur :

iPhone SE : 3 rendus basés sur les dernières rumeurs

3 rumeurs sont donc représentées dans les rendus de Martin Hajek :

9to5mac version : le plus proche de l’iPhone 5s

iphone-se-rendus-15

iphone-se-rendus-9

@onleaks version : un iPhone 5s arrondi au niveau des tranches

iphone-se-rendus-13iphone-se-rendus-10

Curved.de version : un mini iPhone 6s

iphone-se-rendus-14iphone-se-rendus-8

Voyons cette petite famille ensemble pour apprécier chaque version :

iphone-se-rendusiphone-se-rendus-1iphone-se-rendus-4iphone-se-rendus-2iphone-se-rendus-6iphone-se-rendus-7iphone-se-rendus-12iphone-se-rendus-11iphone-se-rendus-5

A mon humble avis, l’iPhone SE ne ressemblera à aucun de ces rendus. En effet, si le mini iPhone 6s est à priori à écarter, les 2 autres ne tiennent pas compte d’un éventuel report du bouton de verrouillage sur la droite du boîtier.

Maintenant, la version de 9to5mac ou de @onleaks avec le bouton sur la droite pourrait bien être très proche de l’iPhone SE.

Un modèle a votre préférence ?

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire