iPhone SE : Enregistrement de vidéos 4K au programme

iphone-se-rendu-realisteNous ne sommes plus qu’à quelques jours de la keynote réservée à l’iPhone SE et l’iPad Pro de 9,7 pouces que vous pourrez suivre en direct.

Fort logiquement, le rythme des rumeurs et informations de dernière minute s’accélère jusqu’au moment final. Aujourd’hui, on parle capteur photo puisque l’iPhone SE pourrait filmer en 4K :

iPhone SE : Enregistrement de vidéos 4K au programme

Décidément, cet iPhone SE s’annonce vraiment prometteur.

On sait déjà qu’il devrait conserver la ligne générale de l’iPhone 5s, mais avec des antennes en verre incurvé à l’instar iPhone 6/6s. La gamme de coloris serait complète avec le Gris Sidéral, le Gris argent, l’Or et l’Or Rose.

En terme de composants, ce modèle intègrerait le support de la NFC (compatibilité Apple Pay), les puces A9 et M9, une puce Bluetooth 4.2, un Wi-Fi 802.11ac, ainsi que les Live Photos mais sans écran 3D Touch.

iphone-se-rendu-realiste-1

Aujourd’hui, on apprend que l’iPhone SE devrait récupérer le capteur photo 12MPx de l’iPhone 6s capable d’enregistrer des Live Photos et de filmer en 4K.

On parle même d’une vidéo promotionnelle qui pourrait être présentée lors de la keynote mettant justement en avant la qualité des enregistrements en 4K. D’ailleurs, un tournage aurait été réalisé à New-York la semaine dernière par Apple.

L’attente ne sera plus très longue puisque la keynote est prévue pour le 21 mars. J’ai hâte de découvrir cet iPhone SE.

=> A lire également :

source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire