iPhone SE : Des premières coques intéressantes signées par Spigen

spigen-iphone-se-1Les accessoiristes ont déjà été à l’origine de nombreuses fuites ou rumeurs à propos de futurs produits Apple.

Autant parler d’une coque silicone pour iPhone 7 à 6 mois de sa présentation ne présente strictement aucun intérêt, autant s’arrêter sur un design de coque pour iPhone SE signé par Spigen à seulement 2 semaines de sa présentation officielle peut s’avérer révélateur.

Je vous explique pourquoi :

iPhone SE : Des premières coques intéressantes signées par Spigen

Les fabricants chinois n’hésitent pas à proposer des coques en silicone produites pour quelques centimes d’euro afin d’être les premiers sur le marché lorsqu’un nouveau produit Apple sort. Néanmoins, je me souviens d’une coque ‘Goutte d’eau’ sortie pendant l’été 2011 basée sur certaines rumeurs (j’ai un modèle transparent qui prend la poussière au fond d’un tiroir), alors que ce fut finalement l’iPhone 4s d’annoncé.

Mais, Spigen fait partie des fabricants phares d’accessoires pour iPhone, et est souvent bien renseigné. Rappelez-vous, je vous présentais un aperçu de la coque SGP Ultra Hybrid pour iPhone 6… 5 jours avant la keynote de présentation d’Apple !

Le a d’ailleurs confirmé qu’elle était parfaitement adaptée à l’iPhone 6.

ip6sgpgamme-3

Alors, quand Spigen présente un design de coques quelques semaines avant la sortie de l’iPhone SE, je m’y intéresse.

Certes, ce sont deux modèles très protecteurs qui ne montrent pas les bords de l’écran et du boîtier. Mais on peut retenir quelques éléments intéressants :

  • l’iPhone SE sera vraiment très proche de l’iPhone 5s
  • Le bouton de verrouillage restera sur la tranche supérieure du boîtier
  • Le flash est similaire à celui de l’iPhone 5s

spigen-iphone-sespigen-iphone-se-1

Il y a donc de fortes chances que les schémas qui avaient fuité il y a quelques semaines soient exactes.

iPhone-5se-Schema-newest

Il n’y a plus longtemps à attendre pour connaître le fin mot de l’histoire puisque la keynote est normalement prévue pour le 21 ou 22 mars. Les invitations ne devraient d’ailleurs pas tardé à être envoyées, et on sait par expérience qu’Apple aime cacher quelques indices dans le carton d’invitation.

Personnellement, j’ai vraiment hâte de découvrir l’iPhone SE. Et vous ?

=> A lire également,

source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire