iPhone SE : Un nouveau rendu 3D assez réaliste

iphone-se-rendu-realiste-1La keynote présentant le nouvel iPhone SE devrait se dérouler d’ici 3 semaines si les rumeurs ont vu juste.

Faute de fuites de pièces détachées, ce sont les schémas et les rendus 3D qui ont le vent en poupe ces derniers temps.

Ainsi, après 3 rendus basés sur les dernières rumeurs, voici un nouveau rendu 3D de l’iPhone SE qui essaie vraiment de coller au schéma ayant circulé il y a peu. Le résultat est assez réaliste :

iPhone SE : Un nouveau rendu 3D assez réaliste

C’est MacRumors qui est à l’origine de ce nouveau rendu. Le site est coutumier du fait et a déjà réalisé plusieurs modélisations de schémas ou rumeurs. On se souvient de l’iPhone ‘Goutte d’eau’ qui devait sortir fin 2011… mais ce fut finalement l’iPhone 4s.

Quoi qu’il en soit, le site est parti des schémas en provenance d’accessoiristes pour imaginer le plus fidèlement possible le futur iPhone SE.

iphone-se-rendu-realiste-2

Le résultat est assez réaliste. Le design de départ est bien celui de l’iPhone 5s avec la disparition des chanfreins anguleux au profit de courbes plus douces.

La gamme de couleurs est complète avec le Gris Sidéral, l’Argent, l’Or et l’Or Rose. Quant aux courbes de l’écran et au capteur photo qui, hélas, dépasse, ils proviennent de la gamme iPhone 6/6s.

iphone-se-rendu-realiste-1iphone-se-rendu-realiste-3iphone-se-rendu-realiste-7iphone-se-rendu-realiste-6iphone-se-rendu-realiste-5iphone-se-rendu-realiste-4iphone-se-rendu-realiste-8

Je trouve cet iPhone SE vraiment sympa, même si je regrette la bosse du capteur photo et le côté un peu trop avancé (par rapport aux courbes) des boutons de volume.

Et vous, comment le trouvez-vous ? 🙂

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire