iPhone Xs Max et Apple Watch Series 4 en vedettes en attendant l’iPhone XR ?

iPhone Xs Max et Apple Watch Series 4 en vedettes en attendant l'iPhone XR ?Les commandes pour les iPhone XS et iPhone et XS Max tout comme pour l’Apple Watch Serie 4 ont démarré le vendredi 14 septembre 2018.

Tout comme l’avance l’analyste réputé (et fiable) Ming-Chi Kuo, ce sont les iPhone XS Max et l’Apple Watch Series 4 qui ont fait l’essentiel du boulot alors que le démarrage de l’iPhone XS se montre plus poussif.

iPhone Xs Max et Apple Watch Series 4 en vedettes en attendant l’iPhone XR ?

Le week-end de lancement étant maintenant derrière nous, des premiers chiffres, certes officieux, commencent à sortir.

C’est bien sûr l’analyste (fiable) Ming-Chi Kuo qui ouvre les hostilités en avançant des éléments que les délais actuels confirment assez facilement.

Pour lui, c’est clairement l’iPhone XS Max avec son écran géant de 6,5 pouces, probablement en 64 et 256 Go, qui assurent le gros des précommandes et devraient représenter 25 à 30 % des ventes d’iPhone.

Quant à l’iPhone XS de 5,8 pouces, l’analyste le limite entre 10 et 15 % des ventes.

iPhone Xs Max et Apple Watch Series 4 en vedettes en attendant l'iPhone XR ?

En parallèle, c’est l’Apple Watch Series 4 qui est aussi un succès grâce notamment à son écran, là aussi, plus grand et certaines fonctionnalités au niveau de la santé.

La Series 4 devrait représenter 55 % des ventes contre 45 % pour la Series 3.

D’ailleurs il suffit de regarder les délais un peu partout pour s’en convaincre. Pour l’iPhone XS Max, il y a un peu de délai pour les 64 et 256 Go mais rien de bien méchant. Pour l’Apple Watch Séries 4, il faut attendre entre le 16 et 23 octobre pour l’obtenir. Quant à l’iPhone XS, il n’y a pas de difficulté pour l’obtenir ce vendredi 21 septembre.

L’analyste avance que le grand boum est attendu pour le 19 octobre avec l’arrivée de l’iPhone XR. Avec notamment son processeur A12 et son unique capteur photo (des iPhone XS et XS Max), sa gamme de 6 couleurs et surtout son prix inférieur de 300 euros à l’iPhone XS, c’est lui qui devrait faire un carton.

D’après Ming-Chi Kuo, l’iPhone XR devrait représenter 55 à 60 % des ventes d’iPhone. Par contre, il faudra encore patienter jusqu’au 19 octobre pour le commander avec une livraison annoncée le 26 octobre pour les plus rapides.

Pour vous faciliter un peu la tâche, je vous redonne quelques liens pour les trouver.

iPhone XS / iPhone XS Max

  • Fnac  badge-fnac
  • Darty  badge-darty
  • Boulanger  badge-boulanger

et sur l’Apple Store en ligne.

Apple Watch Series 4

  • Fnac  badge-fnac
  • Darty  badge-darty
  • Boulanger  badge-boulanger

et sur l’Apple Store en ligne.

En parallèle, je vous propose aussi mes sélections d’accessoires avec de nombreux tests :

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.