IPPAwards 2015 : Les plus belles photos prises avec un iPhone

MichalKoralewskiDepuis plusieurs mois, Apple met régulièrement en avant la qualité des capteurs photo de l’iPhone, que ce soit pour prendre des photos ou des vidéos.

En parallèle, le site IPPAwards récompense chaque année les plus belles photos prises depuis un iPhone, et ce dans de nombreuses catégories. Et, je dois bien le reconnaître, il y en a de vraiment superbes.

IPPAwards 2015 : Les plus belles photos prises avec un iPhone

Comme chaque année, et ce depuis 2008, IPPawards décerne les ‘iPhone Photography Awards‘, les plus beaux clichés pris depuis un iPhone.

Le premier prix est revenu à Michal Koralewski qui a immortalisé un accordéoniste à Varsovie, dont le visage expressif a marqué le photographe.

MichalKoralewski

Second prix : David Craik

DavidCraik

3ème prix : Yvonne Lu

YvonneLu

Les fleurs : Premier prix pour Amy Paterson

AmyPatersonLifestyle : Premier prix à Fabio Alvarez

FabioAlvarezAbstract : Premier prix à Ben Schuyler

BenSchuylerPanorama : Premier prix à Andre Malerba

andremalerbaPeople : Premier prix à Song Han

SongHan

Si vous voulez voyager à travers le monde, je vous invite à visiter toutes les catégories représentées, dont la galerie ne se limite pas aux seuls trois premiers prix.

Qu’en pensez-vous ? Il y a vraiment de superbes photos, n’est-ce pas ? 🙂

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.