IPPAWARDS 2016 : Les plus belles photos prises avec un iPhone

Processed with VSCOcam with a8 presetApple met régulièrement en avant la qualité des capteurs photo de l’iPhone, que ce soit pour prendre des photos ou des vidéos.

En parallèle, le site IPPAWARDS récompense chaque année les plus belles photos prises depuis un iPhone, et ce dans de nombreuses catégories. Et, il faut le reconnaître, il y en a de vraiment superbes.

IPPAwards 2016 : Les plus belles photos prises avec un iPhone

Comme chaque année, et ce depuis 2008, IPPawards décerne les ‘iPhone Photography Awards‘, les plus beaux clichés pris depuis un iPhone. 139 pays étaient représentés dans ce concours.

Le grand prix est revenu à Siyuan Niu avec son cliché “Man and the Eagle” dans lequel un homme de 70 ans pose son nez contre le bec d’un aigle royal, devant les monts Tianshan. Le photographe a juste utilisé les applications VSCO et Snapseed afin d’améliorer légèrement sa photo.

Siyuan Niu

Processed with VSCOcam with a8 preset

=> Parmi les autres lauréats, on trouve :

Patryk Kuleta

002-Patryk-Kuleta-1st-Place-Winner

Robin Robertis

003-RobinRobertis-2nd-Place-Winner

Premier prix catégorie Voyage : Fugen Xiao

056-Fugen-Xiao-Travel-1st

Premier prix catégorie Saisons : Valencia Tom

047-Valencia-Tom-Seasons

Si vous voulez voyager à travers le monde, je vous invite à visiter toutes les catégories représentées, dont la galerie ne se limite pas aux seuls premiers prix.

Qu’en pensez-vous ? Il y a vraiment de superbes photos, n’est-ce pas ? 🙂

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire