iWatch et iPhone 6 : Dernières nouvelles du front

iwatchip6Décidément, l’analyste Ming-Chi Kuo est en verve aujourd’hui. Après avoir annoncé la présentation de l’iPad Air 2 pour ce 9 septembre, il en profite pour donner ces dernières prévisions sur l’iWatch.

Que ce soit au niveau des différentes tailles d’écran, de la capacité de stockage ou encore de la mémoire RAM, tout y passe.

L’analyste conclut avec quelques détails autour de l’iPhone 6, notamment sur la capacité de stockage :

Ainsi, on aurait droit à deux diagonales d’écran. Le premier modèle de 1,3 pouces serait plutôt tourné vers les utilisatrices, alors que la version de 1,5 pouces rechercherait un public masculin.

L’iWatch embarquerait 8 Go de capacité de stockage afin d’être plus indépendante vis à vis de l’iPhone et de l’iPad. La montre connectée pourrait aussi compter sur 512 Mo de RAM afin d’assurer une fonctionnement fluide.

iwatchmh

L’iWatch disposerait d’un boîtier en aluminium et une déclinaison Or serait de la partie afin d’être en adéquation avec la gamme iPhone.

iwatchmh-1L’analyste en profite pour confirmer que l’iPhone 6 devrait bien être décliné dans une version disposant de 128 Go de stockage en plus des habituels 16, 32 et 64 Go. Il avance aussi que le bouton ‘marche/arrêt/veille’ de l’iPhone 6 pourrait être paramétrable.

Cette keynote du 9 septembre s’annonce vraiment palpitante si tout cela se confirme.

source, source photos

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.