Jean-Christophe et Winnie : Pour retomber en enfance

Jean-Christophe et WinnieJean-Christophe et Winnie est un film réalisé par Marc Forster et produit par Walt Disney Pictures. On y retrouve Winnie l’ourson et ses amis, de la Forêt des Rêves bleus à la réalité.

Le film est disponible en Blu-ray et DVD, le 27 février 2019.

Jean-Christophe et Winnie : Pour retomber en enfance

Jean-Christophe et Winnie est un film réalisé par Marc Forster. Il est produit par Walt Disney Pictures. On y retrouve Winnie l’ourson et ses amis, personnages de la Forêt des Reves bleus. et un Jean-Christophe devenu adulte. Ce dernier est interprété par Ewan McGregor.

Synopsis : Le temps a passé. Jean-Christophe, le petit garçon qui adorait arpenter la Forêt des Rêves bleus en compagnie de ses adorables et intrépides animaux en peluche, est désormais adulte. Mais avec l’âge, il est devenu sérieux et a perdu toute son imagination. Pour lui rappeler l’enfant attachant et enjoué qu’il n’a jamais cessé d’être, ses célèbres amis vont prendre tous les risques, y compris celui de s’aventurer dans notre monde bien réel…

On retrouve avec grand plaisir tous ces héros : la naïveté et la gourmandise de Winnie, la vitalité de Tigrou, le caractère bien trempé de Coco Lapin, Maman Gourou et Petit Gourou, le savant Maître Hibou. Et on remarque de nouveau Bourriquet, sans qu’il ait besoin de nous remercier. Même si les peluches ont un aspect vieilli…

En voulant amener Jean-Christophe à retrouver l’enfant qui est en lui, Winnie et ses amis nous amènent à nous replonger dans notre propre enfance.

Jean-Christophe et Winnie est disponible le 27 février 2019, en DVD, Blu-ray et dès à présent sur iTunes.

Jean-Christophe et Winnie

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.