Le jeu de cartes Pokemon se joue aussi sur iPad

pokemonipadLes amateurs de l’univers Pokemon vont être aux anges, puisque le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Online vient de se rendre disponible sur iPad.

Le jeu reprend ce qui a fait le succès de la version plateau pour ordinateur, avec des cartes à collectionner, de la stratégie et des combats en ligne :

 

Nécessitant une connexion internet, notamment pour jouer en ligne, JCC Pokémon Online permet au joueur de s’exercer contre  l’intelligence artificielle avant d’affronter d’autres joueurs du monde entier.

Il faudra débloquer des cartes et des decks (Plante, Feu ou Eau) afin d’élargir votre collection et construire des decks uniques. Votre collection étant reliée à votre compte du Club des Dresseurs Pokémon, vous pouvez aisément passer de l’ordinateur à l’iPad.

Évidemment, pour constituer le deck parfait, il faut gagner des cartes, ouvrir des boosters, ou encore échanger avec d’autres joueurs.

Des premiers retours de collectionneurs pour partager leur avis ?

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.