Jeux de sports extrêmes pour iPhone

Jeux de sports extrêmes pour iPhoneSi le tennis ne vous intéresse pas, le golf ou les jeux de ballons vous ennuient, il est peut-être temps pour vous de faire le plein d’adrénaline en essayant ces jeux de sports extrêmes pour iPhone.

Vous ne risquez rien : vous pouvez ici dévaler des pistes noires virtuelles et effectuez les cascades les plus folles. Ces jeux sont tout simplement géniaux.

Jeux de sports extrêmes pour iPhone

Snowboard Party: World Tour

Vous rêvez de faire du snowboard mais n’aimez pas la neige ? Aventurez-vous dans Snowboard Party: World Tour : vous pourrez dévaler les pentes sans quitter votre salon.

Oubliez les pistes blanches ou vertes. Vous commencez directement en mode compétition, avec toujours plus d’opportunités de franchir des bosses et de réaliser des tricks pour gagner un maximum de points. Vous pouvez jouer en freestyle ou opter pour le half-pipe, mais attention : les compétitions Big Air sont olympiques !

  • Snowboard Party: World Tour 

Tap Skaters

Si vous avez passé la plus grande partie de votre jeunesse avec un skateboard sous le bras, sans jamais vraiment monter dessus, Tap Skaters est fait pour vous. Sautez sur votre planche virtuelle et découvrez des parcours incroyables où vous devrez dévaler des rampes, collecter des objets et dépasser vos rivaux.

  • Tap Skaters 

Jeux de sports extrêmes pour iPhone

Dirt Bike Unchained

Vous vous placez sur la ligne de départ. Le moteur de votre bécane rugit déjà. Le drapeau s’abaisse et vous foncez, une fraction de seconde avant votre adversaire. Mais combien de temps resterez-vous en tête ?

Dans Dirt Bike Unchained, chaque course est une épreuve ultime et tout est une question de timing. Il n’y a pas un instant à perdre si vous comptez décrocher la victoire. Mettez la gomme mais pensez à lâcher l’accélérateur au bon moment lorsque vous effectuez des tricks ou abordez des virages.

Les graphismes sublimes ajoutent une touche d’intensité au plaisir de la compétition. Vous allez en redemander.

  • Dirt Bike Unchained 

Trail Boss BMX

Vous croyez pouvoir impressioner quelqu’un parce que vous savez faire un Wheelie ? Dans Trail Boss BMX, il va falloir faire mieux (même pendant l’entraînement). Essayez plutôt d’enchaîner les doubles backflips et tailwhips tout en descendant des pistes parsemées d’obstacles.

Vous êtes arrivés en bas en un seul morceau ? C’est un bon début, mais cela ne fait que commencer. Chaque niveau augmente progressivement en difficulté : vous devrez tenter de réaliser des scores extraordinaires et des figures vraiment épiques. Le jeu en vaut la chandelle, car vous débloquerez ainsi des tricks, des niveaux et des défis supplémentaires.

  • Trail Boss BMX 

Amusez-vous bien avec ceux de sports extrêmes pour iPhone !

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.