Jeux des années 80 pour iPhone et iPad

Jeux des années 80 pour iPhone et iPadL’équipe de l’App Store vous propose un retour vers le passé avec ces jeux des années 80 pour iPhone et iPad remis au goût du jour.

Souvenez-vous avec émotion du moment où vous êtes tombés sous le charme des originaux : ces remakes raviveront la flamme de votre amour pour les années 80.

Jeux des années 80 pour iPhone et iPad

PAC-MAN

Qui peut avoir oublié les heures innombrables passées à éviter ces satanés fantômes en mangeant des pac-gommes ? Profitez dès aujourd’hui de la même passion d’a rcade sur vos appareils portables !Guidez PAC-MAN dans les labyrinthes en le contrôlant d’un simple glissé, avec une manette MFi, ou utilisez la bonne vieille méthode avec le joystick à l’écran !Mangez toutes les pac-gommes pour passer au niveau suivant. Faites de gros scores pour jouer sur des niveaux plus difficiles ! Gagnez une vie bonus dès 10 000 points ! Dévorez les super pac-gommes pour affaiblir les fantômes temporairement et les manger avant qu’ils ne deviennent à nouveau dangereux. Évitez Blinky, le chef des fantômes, ainsi que ses petits copains Pinky, Inky et Clyde pour ne pas perdre de vie. Une fois vos vies épuisées, la partie est terminée.

  • PAC-MAN 

PAC-MAN 256 Labyrinthe infini style arcade

Les cerises sont écarlates, les fantômes sont bleus, les pac-gommes, c’est l’éclate, pour avoir des lasers aux yeux, Pac-Man 256 offre un labyrinthe sans fin. Mais le Glitch arrive…

  • PAC-MAN 256 

TETRIS

Ne manquez pas l’un des jeux mobiles gratuit le plus téléchargé au monde ! Redécouvrez le célèbre jeu Tetris avec de toutes nouvelles fonctionnalités et des façons de jouer inédites. Complétez des lignes sans vous laisser déborder dans ce jeu de puzzle facile à comprendre, mais difficile à maîtriser. Tetris s’est refait une jeunesse !

  • TETRIS 

WayOut

Basé sur le jeu Lights Out, Wayout est un casse-tête complexe où la combinaison de mouvements est extrêmement importante. Le but du jeu consiste à éteindre la grille, à savoir convertir tous les carreaux en blanc en le moins de coups. Éprouvez les limites de votre cerveau en perfectionnant chaque puzzle. Laissez votre esprit vous guider dans une aventure méditative et relaxante, mais truffée de difficultés.

  • WayOut 

Push & Pop

Push & Pop est un jeu de puzzle d’arcade difficile. Faites glisser pour  déplacer, appuyez sur le cube, et Pop pour marquer. Jouez avec des cubes se déplaçant sous des lumières froides, avec de la musique synthwave puissante.

  • Push & Pop 

Double Dragon Trilogy

Véritable révolution du genre lors de sa sortie sur borne d’arcade en 1987, Double Dragon reste aujourd’hui la référence ultime en matière de beat them all. Cette compilation spécialement optimisée pour mobile inclut les trois volets Arcade de la célèbre série : Double Dragon, Double Dragon 2 : The Revenge, Double Dragon 3 : The Rosetta Stone. Dans le premier opus, Billy et son frère Jimmy, deux experts en arts martiaux, partent en mission afin de sauver la petite amie de Billy, enlevée par le gang des Black Shadows. Coups de poing, de pied, de coude, de genou, de tête, projections, armes variées, le joueur devra utiliser tous les moyens possibles pour arriver à ses fins et libérer Marian. Retrouvez ces classiques de la fin des années 80 sur votre appareil iOS et revivez ces émotions du bon vieux temps d’une nouvelle façon !

  • Double Dragon Trilogy 

Beat Street

Beat Street est une lettre d’amour au genre des années 90 et le premier beat ’em up à proposer des contrôles intuitifs à une touche. Des gangs terrorisent la ville de Toko City, ses citoyens ont besoin de ton aide ! Utilise tes poings pour rétablir l’ordre et devenir le héros de la ville !

  • Beat Street 

Amusez-vous bien avec ces jeux des années 80 pour iPhone et iPad !

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.