Jeux qui font rêver pour iPhone et iPad

Jeux qui font rêver pour iPhone et iPadL’offre sur l’App Store est tellement étoffée qu’il n’est pas facile de faire un choix. Du coup, l’idée de proposer une sélection d’applications autour d’une thématique prend tout son sens.

Aujourd’hui, ce sont les jeux qui font rêver pour iPhone et iPad qui sont mis à l’honneur :

Jeux qui font rêver pour iPhone et iPad

The Talos Principle

Le jeu de réflexion, se situant entre le puzzle et le conte ésotérique, propose de nombreuses énigmes dans une monde aux graphismes somptueux mélangeant ruines antiques et technologies avancées sur fond de réflexion philosophique sur l’homme.

  • The Talos Principle 

Day of the Tentacle Remastered

Sorti en 1993 par LucasArts, Day of the Tentacle, suite du révolutionnaire Maniac Mansion de Ron Gilbert, est un jeu d’aventure et d’énigmes fait de voyages dans le temps et de délires cartoonesques, dans lequel trois compagnons de fortune devront travailler ensemble pour empêcher un maléfique tentacule pourpre et mutant de conquérir le monde !

  • Day of the Tentacle Remastered 

OXENFREE

Oxenfree est un thriller surnaturel mettant en scène un groupe d’amis qui ouvre malencontreusement une faille spectrale. Vous incarnez Alex, une ado brillante et rebelle qui amène son demi-frère Jonas sur une île militaire abandonnée pour participer à une fête nocturne. La nuit prend une tournure terrifiante lorsque vous ouvrez accidentellement un portail spectral hérité du passé occulte de l’île. La manière d’aborder les événements, vos amis et les sinistres créatures que vous avez libérées ne dépend que de vous.

  • OXENFREE 

Last Voyage

Last Voyage est une aventure à travers l’espace et l’esprit, composée par cinq chapitres. Aller à travers des portails psychédéliques, résoudre des énigmes hallucinantes ou faire une course contre les étoiles. Une expérience de science-fiction qui ne ressemble à aucun autre jeu.

  • Last Voyage 

Kingdom: New Lands

Kingdom: New Lands est basé sur le gameplay et la magie qui ont fait la renommée de Kingdom. Mais il va plus en loin en ajoutant une tonne de contenu inédit au jeu tout en conservant cette simplicité et cette profondeur encensées par des légions de monarques. Parcourez ces nouvelles terres et partez à la rencontre de nouvelles montures, marchands et vagabonds qui peuplent ces îles. Attention toutefois, car de nouveaux obstacles vous attendent de pied ferme : il n’y a pas que des créatures cupides qui se mettront en travers de votre chemin, l’environnement lui-même vous en veut !

  • Kingdom: New Lands 

Amusez-vous bien !

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.