Jeux ultra mignons pour iPhone et iPad

Jeux ultra mignons pour iPhone et iPadAujourd’hui, je vous propose une sélection de jeux ultra mignons pour iPhone et iPad.

De temps en temps, on a tous besoin de se retrouver dans notre petit coin de paradis, alors voici cinq jeux qui vont vous y mener tout droit. Vous allez forcément craquer pour leurs graphismes à croquer et leurs personnages beaucoup trop chou.

Jeux ultra mignons pour iPhone et iPad

Animal Crossing: Pocket Camp

Dans Pocket Camp, fouiller, confectionner des objets et construire votre propre petit monde n’est qu’une partie de l’aventure.

D’après nous, les dialogues avec une multitude d’animaux attachants et anthropomorphes — comme Missy, la souris vive, ou Marty, l’ourson paresseux — font toute la beauté des jeux Animal Crossing.

Même les personnages bougons ou fainéants ont leur propre charme. Il sera toujours gratifiant de les aider et d’accomplir de bonnes actions.

  • Animal Crossing: Pocket Camp 

Kawaii Slide

Ce genre de jeux est tellement parfait pour les écrans tactiles et offre une sensation de fluidité si formidable, qu’on est surpris de ne pas en trouver davantage.

Dans Kawaii Slide, glissez le long de paysages complètement guimauves en maintenant votre doigt appuyé sur l’écran pour « plonger » et en le relâchant dans les montées. Une fois que vous aurez pris le coup, la sensation deviendra extrêmement plaisante.

Évidemment, ce jeu ne s’appelle pas « kawaii » pour rien : tous les personnages et objets sont kitsch au possible. Et pour ajouter encore plus de paillettes, chaque personnage a une âme sœur à retrouver. Alors, vous craquez ?

  • Kawaii Slide 

Jeux ultra mignons pour iPhone et iPad

Clawberta

Mélangez les plus adorables des dessins à la douce nostalgie des machines à pince de votre enfance et vous obtenez Clawberta.

À l’époque, votre chambre débordait de peluches et de jouets ? Alors laissez-vous séduire par ce jeu d’arcade surréaliste et ses étranges merveilles à attraper et à collectionner.

Vous allez accrocher de suite et vous n’aurez plus jamais envie de décrocher ensuite.

  • Clawberta 

Neko Atsume: Kitty Collector

Neko Atsume est l’un de ces joyaux qui, petit à petit, tout en discrétion, rassemblent de plus en plus d’adeptes — et ça ne nous surprend pas.

Comme la plupart des jeux dans cette liste, il fera appel à votre collectionnite : attirez toujours plus de chatons beaucoup trop mignons dans votre hôtel à chats. Nourrissez-les et améliorez les espaces avec des meubles et des jouets pour recevoir encore plus de visites.

Les jolis dessins traditionnels vous plongent dans une atmosphère réconfortante, comme si un fan de chats avait mis tout son cœur dans l’élaboration minutieuse de ce jeu.

  • Neko Atsume: Kitty Collector 

Jeux ultra mignons pour iPhone et iPad

Disney Emoji Blitz Game

Tous les personnages Disney ont droit à un petit relooking dans Disney Emoji Blitz. Voici un jeu d’associations avec des récompenses vraiment chouettes à la clé : lorsque vous collectionnez les emojis de Mickey, d’Elsa, de Vaiana, et de tous les autres, vous pouvez immédiatement les utiliser comme de vrais emojis dans Messages.

Évidemment, si ce jeu se trouve dans cette liste, c’est aussi parce que les emojis sont tout mimis. On est particulièrement fans de la collection de Winnie l’ourson : un cocktail pétillant composé d’emojis modernes et super trognons et de douce nostalgie pour les classiques de notre enfance.

  • Disney Emoji Blitz Game 

Amusez-vous bien avec ces jeux ultra mignons pour iPhone et iPad !

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.