Jouez à ces jeux iPhone… si vous osez !

Jouez à ces jeux iPhone... si vous osez !Jouez à ces jeux iPhone… si vous osez !

Des zombies, des robots, des clowns… ils sont tous à vos trousses. Ces jeux d’horreur ne manquent pas de frissons et de sensations fortes, ainsi que de surprises démentes. Prenez une grande inspiration, votre cœur va bientôt faire des bons !

Jouez à ces jeux iPhone… si vous osez !

Hello NeighborSecret Neighbor

Restez furtif malgré la peur dans Hello Neighbor. Dans ce festival d’horreur à la première personne, faufilez-vous dans la maison de votre voisin pour découvrir ses sombres secrets sans vous faire prendre. Que vous soyez en train de grimper par une fenêtre ou de vous cacher dans un placard, la tension ne redescend jamais.

Si vous avez besoin d’un peu de soutien, essayez le spin-off multijoueur Secret Neighbor. Vous y cherchez les clés du sous-sol en coopération pendant qu’un autre joueur incarne le voisin et déjoue vos plans avec des pièges diaboliques !

  • Hello Neighbor 
  • Secret Neighbor 

Five Nights at Freddy’s AR

Dans Five Nights at Freddy’s AR, les ennemis animatroniques de la franchise s’invitent dans votre salon grâce à la puissance de la réalité augmentée (RA). Analyser votre environnement et repousser vos ennemis avec votre arme à électrochocs devient alors assez intense, surtout lorsque vos batteries tombent à plat et vous laissent sans défense. Oh oh, c’est quoi ce qui bouge derrière le lit ?

  • Five Nights at Freddy’s AR 

Jouez à ces jeux iPhone… si vous osez !

State of Survival: Zombie War

Vous vous retrouvez seul contre les morts-vivants dans le scénario de State of Survival. Dans ce jeu de stratégie, lorsque vous n’êtes pas occupé à éliminer des zombies (lents et rapides), vous construisez votre colonie avec des fermes, des zones d’entraînement et même un troquet. N’en oubliez pas de bâtir des murs assez solides pour retenir les hordes affamées !

  • State of Survival: Zombie War 

Kill It With Fire

Votre arme n’est jamais trop grosse dans Kill It With Fire, un jeu ironique de chasse aux araignées. Un bazooka, un lance-flammes, des biscuits au fromage… Tous les moyens sont bons pour débarrasser les maisons et les bureaux de ces minuscules arachnides. Finissez bien tous les niveaux pour découvrir le final complètement exubérant qui fait vraiment honneur au titre du jeu, « tuez-les par le feu ».

  • Kill It With Fire 

Jouez à ces jeux iPhone… si vous osez !

SIMULACRA

Il est arrivé quelque chose à Anna, la protagoniste disparue de Simulacra. Vous trouvez une vidéo d’elle complètement terrifiée sur son téléphone, qui est pris de bugs effrayants. Pouvez-vous la sauver avant qu’il ne soit trop tard ? À mesure que vous discutez avec ses amis et que vous parcourez son téléphone à la recherche d’indices, un mystère captivant se dévoile.

  • SIMULACRA 

Very Little Nightmares

Very Little Nightmares vous met au défi de vous échapper d’une immense demeure pleine de sols qui s’écroulent et d’autres pièges perfides. Votre seule issue est de résoudre des énigmes pour ouvrir des portes et échapper à des adultes monstrueux (comme l’artisan aux longs bras). Entre ses visuels troublants et l’effroi qui y règne en permanence, vous n’êtes pas prêt d’oublier cette aventure.

  • Very Little Nightmares 

Amusez-vous bien et jouez à ces jeux iPhone… si vous osez !

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.