Jouez avec votre visage sur iPhone

Jouez avec votre visage sur iPhoneJouez avec votre visage sur iPhone avec cette sélection de jeux qui va, à coup sûr, vous arracher un sourire.

Ou vous faire faire un clin d’œil et lever un sourcil (voire les deux). Peut-être même vous faire froncer le nez et tirer la langue. Et si on a parfois l’air un peu idiot en y jouant, cela rend surtout cette série de jeux encore plus amusante !

Jouez avec votre visage sur iPhone

Wacky Face

Dans Wacky Face, vous incarnez un personnage à mi-chemin entre un chat et un raton laveur, traqué par des monstres verts effrayants. Ouvrez la bouche ou clignez des yeux pour les faire valdinguer dans le ciel !

Anéantir vos ennemis vous permet de débloquer davantage de créatures jouables et des défis toujours plus corsés. Vous pouvez également enregistrer votre partie et l’agrémenter d’une petite vidéo de vos expressions (à condition de répondre positivement aux autorisations requises par le jeu), avant de la partager avec vos amis – fous rires garantis !

  • Wacky Face 

Rainbrow

Vous vous sentez d’humeur changeante ? Avec Rainbrow, contrôlez un émoji en utilisant uniquement les expressions de votre visage. Relevez vos sourcils et il saute en l’air. Froncez-les et celui-ci retombe. Suspendez toutes vos expressions faciales – en mode poker face – et il reste en place.

Vous devrez passer rapidement d’une expression à l’autre pour éviter les autres émojis venus vous percuter, sur un fond aux couleurs de l’arc-en-ciel. Gardez d’ailleurs un œil sur les pouvoirs que vous pouvez récupérer, histoire de faire le ménage à l’écran et vous offrir un peu de répit.

  • Rainbrow 

Nose Zone

Nose Zone, de son côté, ne vous demande pas de cligner des yeux ou de faire une tête bizarre ; mais plutôt de pointer quelque chose… avec votre nez.

Arrêtez les blocs phosphorescents qui flottent à l’écran avec vos lasers en pointant votre nez dans leur direction. Plus votre score est élevé, plus vous avez des chances de débloquer des parties bonus pour accumuler encore plus de points. Attention, c’est plus difficile que ça en a l’air !

  • Nose Zone 

Mimics

Avec Mimics, il s’agit avant tout de faire rire vos amis. Le jeu commence par vous montrer un dessin caricatural représentant une personne, un animal ou un monstre avec une drôle de tête. Imitez ce visage et vos amis devront retrouver l’image que vous avez tenté de reproduire.

Vous pouvez même jouer en ligne. Autant vous dire que vous aurez l’occasion d’en faire des grimaces avec les centaines de dessins que vous avez à débloquer. Pas de panique, cependant, votre mère plaisantait quand elle disait que votre visage allait rester comme ça toute votre vie – enfin… on l’espère en tout cas.

  • Mimics 

Amusez-vous bien et jouez avec votre visage sur iPhone !

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.