Jumanji : Bienvenue dans la jungle – 22 ans après…

Jumanji : Bienvenue dans la jungleJumanji : Bienvenue dans la jungle est un film de Jake Kasdan, reprenant le thème du film Jumanji, sorti en 1995. Initialement issu de l’adaptation d’un livre pour enfants, le deuxième opus est une comédie familiale qui mise sur l’humour à défaut de frissons.

Le film est disponible en DVD et Blu-ray le 25 avril 2018.

Jumanji : Bienvenue dans la jungle – 22 ans après…

On se souvient de Jumanji, de Joe Eggleston Jonhston, avec le regretté Robin Williams dans le rôle principal d’Allan Parish. 22 ans après, Jumanji : Bienvenue dans la jungle, réalisé par Jake Kasdan, s’inscrit comme une suite et un remake. Un remake car on reprend les mêmes codes ; Une suite car on fait référence au jeu initial, que l’on fait évoluer en jeu vidéo. De plus, ce n’est plus la fiction qui s’invite dans la réalité, mais l’inverse…

Synopsis : Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans la jungle de Jumanji, un jeu vidéo. Ils sont propulsés dans le corps de leurs avatars. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…

Il était inutile de vouloir faire une nouvelle version du film initial. On connait les tenants et les aboutissants du jeu, et la surprise est éventée. Cette suite mise plus sur l’humour et des situations cocasses. C’est une comédie accessible aux plus jeunes qui vous fera passer un bon moment en famille.

Le film est disponible en différentes éditions :

  • DVD édition standard
  • DVD édition limitée : Jumanji + Jumanji : Bienvenue dans la jungle
  • Blu-ray édition standard
  • Blu-ray édition steelbook
  • Blu-ray édition combo : Blu-ray 3D + Blu-ray + Digital UltraViolet
  • Blu-ray édition double : Blu-ray + Digital UltraViolet

Jumanji : Bienvenue dans la jungle

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.