Jurassic World Evolution : Votre parc de dinosaures sur PS4 et Xbox One

Jurassic World EvolutionJurassic World Evolution est un jeu de gestion édité et développé par Frontier Developments. On construit et gère un parc à thème de dinosaures, comme dans les films Jurassic.

Sorti en version dématérialisée en juin, le jeu vidéo est disponible le 3 juillet 2018 sur les consoles PS4 et Xbox One.

Jurassic World Evolution : Votre parc de dinosaures sur PS4 et Xbox One

Dans Jurassic World Evoluiton, basé sur le film Jurassic World, le joueur peut construire et gérer son parc à thème de dinosaures, sur l’île d’Isia Nublar et les îles environnantes de l’archipel de la Muerte. Pour cela, il faut prendre des décisions dans trois grands secteurs : Divertissement, Science et Sécurité. Ces décisions, commentées par le Dr Ian Malcolm (Jeff Goldblum), influencent l’aventure.

Le jeu vidéo de gestion est édité et développé par Frontier Developments. Il est conseillé aux joueurs de 16 ans et plus, selon la norme PEGI.

Si la bande annonce est en anglais, le jeu vidéo est disponible en version française.

Le joueur ne devra pas seulement gérer la population de dinosaures, voire la création de nouvelles espèces, et le divertissement des visiteurs, il devra également faire face à des moments de crise : l’évasion d’un dinosaure, des coupures de courant, des tempêtes, ainsi que l’espionnage industriel…

En version dématérialisée depuis le 12 juin 2018, le jeu vidéo est disponible sur les consoles PS4 et Xbox One le 3 juillet 2018.

Jurassic World Evolution

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.