Just Cause 3 sur PS4, Xbox One et PC

Just cause 3 - boitier ps4Just Cause 3 est un jeu vidéo d’action-aventure, développé par Avalanche Studios, édité par Square Enix.

Le troisième opus, sorti le 1er décembre 2015, fait suite à Just Cause 2.

Le joueur incarne Rico Rodriguez, un agent envoyé dans divers pays pour renverser des dictatures. Libéré de ses obligations envers l’Agence, il retourne chez lui. Medici est un archipel fictif situé en Méditerranée, et dirigé par le général Di Ravello.

Retrouvons ce jeu vidéo, réservé aux plus de 18 ans, où il faut tout péter !

Just Cause 3 – bande annonce explosive

Bienvenue dans la République méditerranéenne de Medici, dirigée d’une main de fer par un dictateur : le général Di Ravello. De retour chez lui, Rico Rodriguez est déterminé à le renverser.

Just Cause 3 – Rico Rodriguez

just cause 3 - perso
On découvre un univers de type bac à sable, que l’on peut explorer à volonté. « Découvrez 1000 km2 de liberté, du ciel aux profondeurs de l’océan, armé d’un arsenal d’armes destructrices, d’accessoires et de véhicules en tout genre… »

just cause 3 - paysage
« Préparez-vous à démanteler le régime en place de façon les plus imaginatives, démentes et explosives qui soient ». Car le but ultime de ce jeu est de s’amuser, en faisant tout péter ! Une sorte de défouloir en quelque sorte…

Just Cause 3 – Firestarter Trailer – PS4

Certains regrettent le mode mono-joueur. Pour d’autres au contraire, cela peut être un atout alors que tant de jeux vidéo misent sur le mode multijoueur.

Bref, vous avez simplement envie de vous défouler et vous amuser, tranquille dans votre coin, Just Cause 3 peut vous intéresser.

Il est disponible sur PS4, Xbox One et PC, pour les joueurs 18 ans et plus selon la norme PEGI.

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.